Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous présente le second tome de Esteban : Irréelle de Ophélie Rippling qui sort le 15 décembre !
Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour sa folie et son imagination débordante qui me perturbe toujours autant quand je lis ses histoires 🤪
Résumé :
Vous pensiez avoir découvert le mystère qui lie Esteban à Anahé ?
Un conseil : oubliez tout ce que vous saviez !
Estéban, ou devrais-je dire Romain ou Stefano… peu importe.
Cette créature est définitivement le genre d’homme que l’on remarque malgré lui. Son sourire et son charisme sont inébranlables. Et soyez-en convaincus, ce jeune homme va encore une fois vous bouleverser. Vous serez transportés dans son monde et vous découvrirez enfin tout de ses secrets, ou presque. Ses mystères pourtant si complexes ne sont qu’une suite logique d’évènements qu’aucune personne ne mériterait de vivre sur cette terre. Pas mele votre pire ennemi.
Mais une nouvelle fois se pose la question légitime d’une réalité ou d une fiction… sa rencontre avec Anahé est-elle simplement réelle ?
Qu’est cette jeune femme pour lui ? Saurez-vous enfin percer cette énigme ?
Mon avis :
Pfiou ! Encore une fois je suis chamboulée ! Tout s’est emmêlé dans ma tête pour se reconstituer à la fin… et quelle fin !
Ophélie est une psychopathe de l’écriture qui nous torture l’esprit par ses idées géniales !
Le constat est sans appel, cette suite, ou plutôt ce complément, m’a encore une fois régalé par son originalité et ses rebondissements !
Merci ma très chère Ophélie pour ton grain de folie qui a donné naissance à cette nouvelle perle !
Maintenant il va me falloir la suite pour que tous les morceaux du puzzle s’emboîtent et que je sache enfin le fin Mot de l’histoire !
#Avislecture