Bonjour à tous !
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le second tome de la saga Curves Rock : Somewhere in the middle of nowhere écrit par Amy Nightbird et paru aux éditions SoRomance.

Résumé :
Après la trahison de Dan et de Jax, Stones pense ne jamais pouvoir les pardonner et fuit dans un pays lointain avec son meilleur ami Jake. Alors qu’elle ne veut plus y penser, Jake tente de la faire parler pour l’aider. Mais si en parler la faisait revenir en arrière et remettre en question tout ce qu’elle a toujours haï ?
De leur côté, Dan et Jax prennent conscience à quel point Stones est importante pour eux. Ils décident alors de tout faire pour la retrouver Toutefois, la retrouver est la partie facile, la reconquérir un peu moins. Qu’adviendra-t-il lorsqu’ils la reverront ? Leur pardonnera-t-elle ? Comment feront-ils lorsqu’elle sera face à un choix ?
Mon avis :
Les idéaux se dévoilent, la tension est palpable. Non, vous n’êtes pas dans un thriller ni un polar, mais bien dans une romance.
Amy a posé les bases dans le tome 1. Stone, mal dans sa peau, complexée par sa volupté, se remet en question régulièrement sur son apparence et ses envies.
Dans cette suite, la belle a subit un choc en se prenant la dépravation de ses deux apollons en pleine face ! Est-elle prête à entrer dans un univers qui, jusque là, lui était inconnu ?
Et BAM ! On entre dans le vif du sujet. Si je vous disais que l’agneau cache peut-être un loup ? Le triangle amoureux pourrait-il être plus complexe que ce qu’on nous a laissé croire ?
Et si un nouveau prétendant entrait en jeu ?
Je vous imagine, rougissante en pensant à cette hypothèse et vous avez raison !
Vous n’êtes pas prête pour cette histoire de malade ! Et on en parle de cette fin ?


Merci infiniment Amy pour l’envoi de son roman qui m’a ouvert un appétit de malade.
Vite, la suite !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.