Ladie’s Men : Warren

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le premier des séducteurs de la série Ladie’s Men : Warren écrit par K.T. Tryon. Attention, chaleur en perspective ! 🔞

Disponible sur Amazon

Résumé :

Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq et séduisants amis. Des chasseurs collectionnant les aventures. Ils se sont tous fait une promesse : celle de ne jamais tomber amoureux.
Mais… même le plus rusé des chasseurs peut se faire piéger.

Tant qu’il y aura des femmes à baiser, je les baiserai.

Ce credo, moi, Warren Blake, je l’applique à la lettre depuis de nombreuses années. Un credo qui fait ma réputation et ma fierté. Ma carte de visite, en somme.
Je suis, ce que l’on surnomme dans le jargon des séducteurs, un prédateur. Un spécimen de premier choix.

Charmeur, beau, arrogant, sexy, amant expert, un panel non-exhaustif pour me qualifier auprès de ces dames. Aucune ne résiste à mon sourire ravageur et à mon regard ambré.
Et ce n’est sûrement pas la belle jeune femme que j’ai repéré qui fera exception. Comme toutes les autres, elle succombera.

Une fois cet objectif atteint, je la rejetterai sans aucun scrupule. C’est ainsi que je procède afin de préserver ma vie de célibataire bien rangée que rien n’ébranle.
Si seulement j’avais su où cette histoire me conduirait.

Mon avis :

Warren est un séducteur né.

S’engager ? Très peu pour lui. L’amour ? Même pas en rêve.

Cet homme d’affaires millionnaire ne sait pas dans quoi il s’embarque lorsqu’il fait la rencontre de Krysea dont il ignore tout. Pour lui, elle est une jeune brebis innocente. Une proie de plus à afficher sur son tableau de chasse.

Son objectif ? La mettre dans son lit coûte que coûte et s’en débarrasser pour passer à une autre. Le plan est simple… sur le papier.

Mais la réalité est tout autre lorsque la demoiselle tombe éperdument amoureuse du bel Appolon. Inconsciemment, Warren devient accro à ses belles formes, à son esprit et surtout à sa personnalité.

Lorsqu’il découvre qui elle est réellement, toutes ses « bonnes » résolutions s’émiettent… et nous, on adore !

Un immense merci à l’auteure pour m’avoir laissé l’opportunité de découvrir ce premier séducteur dans le cadre de sa correction. N’hésitez pas à découvrir son univers à travers les réseaux sociaux.

Mesdames et messieurs, laissez place à une tornade caliente !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.