Six cordes au cou de Didier D. Deveney

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le thriller rock’n’roll occulte initié par @deveney_auteur et mis en lumière par @drakkareditions

https://www.drakkar-editions.com/product-page/six-cordes-au-cou-1

Résumé :

Et si certains destins étaient tracés…

Suite au décès de son père, Vincent, animateur radio dans le sud de la France, retourne en urgence sur Paris. À l’ouverture du testament, il a la surprise de se voir confier l’activité familiale : conserver et louer des instruments de musiques les plus rares au monde. C’est alors qu’un important client lui confie une mission très spéciale : retrouver une mystérieuse guitare, témoin des plus marquants moments de l’histoire musicale moderne. De la Scandinavie aux USA, dans le cercle fermé du rock et de ses collectionneurs, il se lance alors, sans le savoir, dans une dangereuse course jonchée de morts suspectes.

Laissez-vous envoûter par ce thriller rock et occulte !

Mon avis :

Du Rock, du peps et de l’intrigue.
Tous les ingrédients sont présents pour passer un très « bon » moment.
Dès les premières pages, un sentiment étrange nous envahit et nous poursuit jusqu’à la fin… mais quel mystère se cache derrière cette six corde ?
Vous l’aurez compris, ce roman se lit comme on écoute un bon rock ! On le déguste, on mène l’enquête, on cherche à percer ses mystères et ses sens cachés.
Didier nous mène tambour battant dans cet univers sombre et lumineux à la fois. C’est très étrange et envoûtant. Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter
J’ai eu la chance de découvrir cette pépite en avant-première et franchement je ne peux que vous le conseiller. Que vous aimiez le rock’n’roll ou non, là n’est pas la question, demandez-vous plutôt quel enquêteur vous seriez si toutes les circonstances vous étaient exposées directement ?
Cette réflexion vous laisse perplexe ? Qu’attendez-vous pour le lire et me donner votre interprétation ?
Je remercie infiniment Drakkar éditions pour la mise à disposition de ce magnifique roman. Oui oui, j’ai bien dit magnifique ! Car au-delà de l’histoire, tout un univers enivrant et complexe a été mis en place par le mettre d’œuvre Mister D.

Chapeau l’artiste !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.