Je te retrouverai de Maëlle Poe

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le roman de Maëlle Poe : « Je te retrouverai » paru aux éditions BMR.

Résumé :

Il y a 7 ans, un matin d’hiver, sur le trajet du lycée, Dany, 15 ans, rencontre Chris. Alors qu’elle vit dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour unique compagnie sa couverture trouée et quelques livres empruntés.

Pendant plusieurs mois, une amitié tendre les unit : Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Mais un jour, Chris disparaît.

Aujourd’hui, Dany a 23 ans. Son diplôme de police de New York en main, elle intègre l’unité des personnes disparues. Son seul et unique objectif : retrouver Chris, le sauver.

Mais elle était loin d’imaginer ce qu’il est devenu. Membre d’un gang, criminel de haut niveau, c’est à peine si elle le reconnait. Il lui faudra pourtant dépasser son trouble pour intégrer sous couverture le gang de Chris, en tant que sa petite amie…

Mon avis :

Une lecture complètement addictive !

J’ai adoré chaque moment passé à découvrir les personnages attachants que nous propose l’auteure.

Un lien comme celui-là est tellement beau. Malgré la distance, le manque et la vie de chacun, ce qui aurait pu les éloigner n’a fait que les rapprocher.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un énorme coup de cœur !!!!

Je connaissais la plume de Maëlle par : « Bouche Cousue » qui était déjà magnifique, mais ce roman-là, Waouh !!! On grimpe d’un étage et pourtant le niveau était déjà haut.

Il n’y a pas un moment de répit dans ces 403 pages au format numérique.

Certaines scènes sont très très chaudes, mais cela n’enlève en rien la beauté de l’intrigue, je dirais même que ça la complète.

Plus j’avançais dans ma découverte, plus je craignais ce qui allait inévitablement arriver, jusqu’à ces rebondissements et ces révélations… que je vous laisse découvrir.

Merci à Maëlle pour ta plume extraordinaire et merci également aux éditions BMR pour la mise à disposition de cette pépite que je vous invite à lire de toute urgence.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.