La fourmi qui rêvait de devenir libellule tome 1

Je reviens pour vous présenter le premier tome de « La fourmi qui voulait devenir libellule » de Élodie Faiderbe paru aux Éditions Cyplog.

Résumé :

En débarquant à New York pour effectuer un stage dans une entreprise japonaise de jeux vidéo, Chloé espère laisser derrière elle son passé pour se reconstruire et repartir de zéro. Mais une cacahuète tueuse et un coup de poêle (ou deux) plus tard rendront ce nouveau départ plus… explosif qu’elle ne l’imaginait.

Chloé n’a alors plus le choix, elle doit cohabiter avec le diable en personne, celui qu’elle espérait ne jamais recroiser un jour : son patron. Sombre et arrogant, Nao Nakamura l’énerve autant qu’il l’attire. Mais dans ce petit jeu de séduction, ces deux âmes malmenées par la vie pourraient trouver en l’autre bien plus qu’un simple colocataire…

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un seul battement d’ailes.

Mon avis :

Une lecture drôle par moments mais poignante à d’autres… un très beau combo !

L’auteure joue avec nos émotions et des situations très caucasses prennent toute leur importance dans ce récit émouvant.

L’expression comme chien et chat n’a jamais si bien été représentée tout comme les contes de Disney ont su trouver leur place dans cette histoire d’adultes.

J’ai hâte de découvrir la suite qui laisse rêveuse 😍

Je remercie infiniment les éditions Cyplog pour la mise à disposition de ce roman que j’ai dévoré en un après-midi ❤

Vous pouvez commander le roman ici

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.