Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous propose de découvrir le troisième tome de la saga Quand je respire de Elisa Alberte.
Résumé :
Un an. Un an que Luna a dû quitter New York, son avenir tout tracé et son petit-ami Théo, pour s’installer dans la ferme familiale à Brenton, Iowa. Elle a su se faire une place dans la petite ville et regagner la confiance de Benjamin, son ami d’enfance. Mais celui-ci a quitté la ferme après les révélations des parents de Luna concernant le départ de sa mère. Quand reviendra-t-il? Leur relation sera-t-elle toujours la même?
Alors que la jeune femme commence à entrevoir le retour à son ancienne vie, à New York, elle doit non seulement faire face aux difficultés des relations longue distance, mais également et surtout au sentiment d’attachement auquel elle ne s’attendait pas. Après ces longs mois à Brenton, Luna réalise peu à peu qu’elle ne sortira pas indemne de cette année dans l’Iowa.
Mon avis :
Un troisième tome dans la lignée des deux premiers !
Une explosion de sensations pour un rapprochement tant attendu entre Ben et Luna.
Ah ! Benjamin ! Quel personnage attachant ! Et ce tome signe son grand moment ! Toutes les frustrations des deux premières parties s’envolent pour nous dévoiler les coulisses de ses souffrances.
Mais ce tome me laisse tout de même un goût amer quant à la fin ! (Elisa, tu sais que j’adore ta plume mais ça ne peut pas se finir comme ça, on est bien d’accord qu’il faut rapidement un tome 4 😁)
Une plume magnifique pour ce final qui n’en est peut-être pas un ? Affaire à suivre donc…
Je renouvelle mes remerciements envers la superbe Elisa qui relate avec justesse et précision des événements pas toujours évidents à décrire. Sa passion se ressent dans ses écrits pour notre plus grand plaisir.
Qui a dit que les auteurs autoédités n’étaient pas de vrais génies ?
#Avislecture