Avis lecture sur Les liens du sang : Paris l’intégrale de Laure Arbogast

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente le roman de Laure Arbogast “Les liens du sang : Paris l’intégrale” qui contient les 3 premiers tomes de la série.

Résumé :
Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire basculer son destin…?

À 17 ans, Camille apprend l’existence sous les pavés parisiens de la Ville Souterraine. Ce réseau de 300 km de galeries est régi par l’Armée de l’Ombre, une société secrète dont les membres, des sorciers dotés de pouvoirs surnaturels liés aux Quatre Éléments, chassent les vampires depuis des siècles. Le grand frère de Camille en ferait-il partie ? Quel lourd secret cache-t-il, qui les a éloignés depuis 4 ans alors qu’ils étaient inséparables ? Le père de Camille, décédé depuis des années dans des circonstances suspectes, était-il aussi chasseur de vampires ? C’est ce qu’elle devra découvrir à tout prix pour avoir une chance d’échapper à cette ombre menaçante qui la traque…

Sa découverte du monde souterrain est compliquée par l’attirance qu’elle éprouve pour trois garçons bien différents et à l’attitude ambiguë. Lequel aime-t-elle vraiment ? Qu’est-elle prête à sacrifier pour chacun d’eux ? Son choix pourrait la conduire à sa perte… L’étau se resserre autour de Camille et ses alliés ne sont pas forcément ceux qu’elle croit…

Parviendra-t-elle à percer le mystère de ses origines ? Se rapprochera-t-elle de son frère ? Et surtout, dans sa quête de la vérité, se laissera-t-elle happer par sa part d’ombre qui grandit peu à peu ? Une histoire de passions, d’amours interdites, d’amitiés, de vengeances et de trahisons, dans un univers fantastique peuplé de créatures aux pouvoirs terrifiants…

Lisez l’intégrale des Liens de sang – Paris et découvrez avec Camille les secrets de sa famille, intimement liés au monde des vampires…

La trilogie des Liens de sang – Paris comprend :

Le tome 1 : « Innocence »

Le tome 2 : « Éveil »

Le tome 3 : « Vengeance »

Suite de la saga à paraître : Les Liens de sang – New York.

Mon avis :

Une lecture addictive pour cette plume extraordinaire !

J’ai adoré chaque page que j’ai lue !

L’histoire est très bien inspirée et les personnages très réalistes.

On sent une évolution dans le temps par les aventures décrites pour les protagonistes qui gagnent en maturité.

Les trois premiers tomes de cette série littéraire sont un régal pour les amoureux des créatures surnaturelles dont je fais partie !

Je ne peux que recommander à 1000%.

Chaque tome s’imbrique parfaitement et la lecture n’en est que plus agréable.

Une très belle découverte, je suis sous le charme.

Un immense merci à Laure qui m’a permis de découvrir un de ses univers, j’ai hâte de découvrir la suite avec le tome 4.

#Avislecture

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.