Le continent caché : la découverte par J.S. Kent

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente un roman SF écrit par J.S. Kent : Le continent caché : la découverte sorti le 2 décembre 2019.

Résumé :

Vous êtes-vous déjà demandé comment les Égyptiens, Mayas et Incas avaient réussi de tels exploits ? Et si un seul peuple était à l’origine de toutes ces prouesses fascinantes. Les Anthribiens ! Ce peuple caché au milieu de l’Atlantique au pouvoirs ancestraux, capable de se transformer en l’animal de leur choix et de maîtriser les éléments. Vous pensiez tout savoir sur notre belle Terre et pensiez que nous étions les seuls ? C’était aussi le cas de Andrews avant de découvrir l’existence d’un trou vert qui allait changer sa vie à jamais.

Mon avis :

Un très bon roman bourré d’ingéniosité et d’intrigues dans un univers fantastique !

J’ai beaucoup aimé le côté historique de certaines scènes.

L’auteure nous emmène dans un univers imaginaire quelque peu réaliste ce qui est très agréable et nous projette totalement dans cette histoire.

Les 100 pages sont passées vite… si une suite est au programme, j’ai hâte de la découvrir sinon je suis sûre que ses autres romans seront à mon goût !

En attendant, je tiens sincèrement à remercier J.S Kent qui m’a permis de découvrir et faire découvrir son roman dans le cadre d’un SP.

Alors, tenté ? N’hésitez pas si vous aimez la science fiction !

#Avislecture

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.