Evaron de Miana Bayani

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente “Evaron” de Miana Bayani.

Résumé :

Quand Eva doit changer de lycée en cours d’année, elle est tout sauf ravie. D’ailleurs, la joie n’existe plus depuis l’accident. Depuis ce jour, elle n’attend plus rien, n’espère plus rien ; juste qu’on lui fiche la paix. Son entourage n’est cependant pas de son avis. Malgré elle, elle se voit forcée de faire à nouveau confiance, de lâcher prise. De vivre.

Quand Aaron rencontre Eva, froide, distante et insupportable, il est tout sauf content. D’ailleurs, il n’a jamais ressenti grand-chose puisqu’il a toujours vécu dans l’ombre des expectations de son entourage.

Aux côtés d’Eva qui ne lui ressemble en rien, il va apprendre à contrôler sa vie et à faire ses propres choix.

Mon avis :

Deux jeunes adultes tourmentés par leurs passés respectifs vont nous faire vivre des moments d’émotions le temps d’une histoire.

Ces 522 pages sont extraordinaires par le réalisme et les dialogues mis en page par la génialissime auteure Miana Bayani

Il s’agit du second roman qu’elle m’a fait découvrir, après “quatre années” que j’avais adoré, et dans un style complètement différent, je suis sous le charme de cet instant de vie qui nous est présenté tout en pudeur.

#Avislecture

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.