Charlie Blues : Badass Boy de Frédéric Zumbiehl

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous parle du roman de Frédéric Zumbiehl “Charlie Blues : Badass Boy” paru aux éditions Mpluseditions le 12 juin 2020.

Résumé :

Ku Klux Klan, ripoux de la CIA, secte apocalyptique chinoise, mafia russe…Ça barde sérieux pour Charlie Blues, aviateur aventurier dragueur et bagarreur. Lui qui aime patauger dans les embrouilles, cette fois-ci, il va en avoir pour son argent. C’est le cas de le dire avec 1 million de dollars à la clé…Sans compter qu’au milieu de tout ça, surgit la sublimissime comtesse Kassandra Bianka-Stiavnica. Pas facile de séduire une aristocrate de haut-rang, quand on tombe de Charybde en Scylla. Surtout quand débarque à l’improviste Anita, sa plus que torride ex-femme, une bombe italienne au caractère aussi incendiaire que ses tenues vestimentaires…

Mon avis :

Une lecture dynamique pavée de danger et de références historiques.

Charlie Blues nous emmène dans son périple empli de rebondissements et d’humour sans compter le côté sexy névrosé de quelques personnages !

288 pages énergiques à découvrir rapidement !

J’ai passé un très bon moment et je remercie les éditions M+ de m’avoir permis de vivre une aventure extraordinaire de temps d’un roman !

#Avislecture

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.